Ma beurette me branle

Vidéo d’un français qui nous envoie sa seconde vidéo amateur avec sa beurette aux gros seins! Sa copine est d’accord de se faire filmer mais ne veut pas être reconnue donc elle ne suce pas dans la vidéo pour qu’on ne voit pas son visage. Elle lui crashe à plusieurs reprises sur la queue pendant la branlette. Prochaine étape, la prendre en levrette sur le lit avec un doigt dans le cul. Merci de la contribution! Lire la suite »

Beurette nymphomane s’enfonce le frein à main

Vidéo d’une beurette qui adore le sexe et n’hésite pas à s’enfoncer le frein à main dans la chatte devant les yeux de son petit copain. Le type filme la scène pour notre site, la meuf lui dit qu’il la gêne et qu’il doit reculer car elle a besoin de place pour se masturber dans la voiture. Elle commence à pousser des petits cris et fait des va-et-vient, dommage que cela ne dur pas longtemps. Un petit effort la prochaine fois svp! Lire la suite »

Coquine branle son mec

Le black qui m’a filé la vidéo m’a demandé de bien effacer à la fin la tête de la beurette pour ne pas qu’elle se fasse griller par sa famille. Le type sort en cachette avec une beurette de son quartier, personne est au courant, les deux prennent un risque mais le type regrette rien comme il me le dit clairement dans son email, c’est une bonne petite cochonne! Prochaine vidéo gros, je veux pas une branlette mais une bite dans un trou stp, y a moyen chuis sûr. Lire la suite »

Beurette de banlieue suce et montre sa chatte

Vidéo amateur d’un internaute qui se fait sucer par une beurette de banlieue autour de Paris. Aucune autre indication, on la voit seulement lui sucer le bout de la bite et nous montrer son vagin entièrement épilée. La scène a l’air de se dérouler dehors en pleine nuit, dommage qu’on voit pas la baise… Lire la suite »

Beurette qui a du mal a sucer une grosse bite?

Vidéo d’une beurette en string qui suce la queue d’un jeune homme. Cette chaudasse caissière à Lidl mag 2000 à Mantes-la-jolie se fait filmer par son collègue de travail pendant une fellation. Le jeune type s’enflamme en pensant que sa bite est énorme et que c’est normal qu’elle n’arrive pas a l’aspirer entièrement ( LOL ). Lire la suite »

Encore une qui aime se faire prendre par derrière!

Racho m’a envoyé cette vidéo amateur qu’il a reçu la semaine dernière mais il a perdu l’email en question, merci au propriétaire de la vidéo de poster un commentaire pour nous expliquer un peu la scène et le lieu surtout! Dans cette vidéo de cul, on voit bien qu’elle aime se faire enculer, matez-moi ce cul bouger de droite à gauche avec une bite au fond de son rectum. C’est elle qui fait tout le travail, le mec est peinard, l’enfoiré. Boule d’enfer je vais l’appeler ta meuf. Bon je m’arrache voir les JO à Londres avec Teddy Riner +++ Lire la suite »

Meuf du 77 ( Seine-et-Marne ) en levrette

Bonjour tout le monde, j’espère que tout roule pour vous. Voici une petite vidéo que j’ai eu la semaine dernière et que j’ai programmé pour le week end ( Je suis parti en vacances! ), Karim jeune rebeu se tape une belle beurette du 77 en levrette. Elle aime bien qu’on lui met un doigt dans le cul pendant la baise, puis matez moi son trou de balle ouvert, whaouuuuuuuu! N’oubliez pas de partager vos vidéos amateur en m’écrivant un petit email! Lire la suite »

Mattez le cul de ma femme

Vidéo d’un membre qui nous envoie sa vidéo, voici sa description:
Salut racho, je te file ma première vidéo que j’ai tourné avec mon portable en compagnie de ma copine dans le salon. Elle adore que je lui touche l’anus, a chaque fois qu’on fait l’amour, elle me demande de lui mettre un doigt dans le cul. Ici, j’ai décidé de lui faire un bon massage anal devant la télévision avant de l’enculer. Lire la suite »

Poker et sexe sur Marseille

Un Marseillais vient de m’envoyer une courte vidéo amateur avec sa beurette. Il la baise en levrette, on voit son bon boule mais malheureusement le gars coupe rapidement car il n’arrive pas a la tirer tout en filmant… Il lui dit qu’elle ne sert pas à grand chose avec son accent du sud de la France, j’ai pas trop compris pourquoi il dit ça, il voulait qu’elle l’aide à filmer peut être. Lire la suite »