RSS
 

Femme baisée pour payer sa consultation

02 nov


Image

Vidéo d'une femme qui paye en nature le médécin car elle n'a pas d'argent. Cette femme est malheureusement un peu malade, un petit rhum et donc une consultation chez le médecin qui s'en suit... Malheureusement elle n'a pas d'argent pour payer le docteur et lui fait des avances pour lui faire comprendre qu'elle pourra payer que de son corps. La femme voilée passe devant le bureau pour sucer la bite du médecin, ce dernier lui relève sa robe pour baisser sa culotte et la fourrer. Sérieux, ce scénario est horrible mais quand on voit la moule de la femme, j'imagine qu'elle a l'habitude de vendre son corps...

 

 


Clique ici !

Laisser un commentaire


Afin de profiter du nouveau système de Profils (Avatar personalisé, Drapeau de votre pays, Annonce pour faire des rencontres, Photos persos, etc..), merci de créer votre compte.

Vous devez être pour poster un commentaire.


  1. akli

    23 janvier 2013 - 11 h 43 min

    c de la rasse pouré chez nous ya pas de medcine malheuresement!!!!!

     
  2. hamid

    28 décembre 2012 - 11 h 39 min

    tu es malade ou koi ce n ai pas l’algerie c’est en turquie si un medecin fait ça en algerie ça sera la mort et puis aucune femme en algerie ne change son corp contre consultation car la sante est gratuite en algerie on paye pas pour les consultations ni pour les soins meme l’education est gratuite alors svp supprimes ce tte phrase (Malheureusement elle n’a pas d’argent pour payer le docteur et lui fait comprendre qu’elle accepte en échange de se faire baiser la chatte et de lui sucer un peu la bite. Je rappelle que cette scène de cul arabe se passe au bled dans le trou du cul de l’Algérie)

     
  3. providancia

    30 août 2012 - 3 h 47 min

    c pas en algerie ca l’accent du type c en egypte

     
  4. fayçal

    15 août 2012 - 21 h 46 min

    je ne comprend pas pourquoi vous dite que c une algérienne. vue que c clair et net que c turque??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? c vraiment débile.

     
  5. SAMY

    28 juillet 2012 - 13 h 34 min

    elle paye la consultation en nature

     
  6. AZGIN

    29 mars 2012 - 1 h 32 min

    c’est turc je confirme, c’est un dentiste ou medecin la femme est employée elle est contente de son augmentation la preuve. Sinon merci pour la video

     
  7. layla

    1 mars 2012 - 9 h 42 min

    encore une fois c’est en turquie… pas facile de trouver des arabes salope n’est ce pas?, alors vous inventez des scénario et vous mettez arabe alors que ce sont des turque.

     
  8. nirro

    17 septembre 2011 - 12 h 20 min

    trés mauvaise qualité…………de plus le mec baise comme un vrai nul!

     
  9. Weezy

    29 juillet 2011 - 2 h 25 min

    cette video se passe en turquie , ( je comprends moi même le turc ) ^^

     
  10. zouzou

    11 juillet 2011 - 18 h 39 min

    mmmmm jaimerai avoir un medecin kom sa.

     
  11. alfred

    9 février 2011 - 19 h 06 min

    J’aimerais bien me la farcir celle-là