RSS
 

Grosse beurette se masturbe et baise avec son mari

14 déc


Image

Une arabe grassouillette exhibe sa poitrine flasque

Une grosse femme arabe se déshabille pour nous montrer ses gros nibards puis commence à se caresser la chatte et cale ensuite un puis, deux doigts à l'intérieur de son vagin ! Cette salope Arabe gémit de plaisir pendant que son mari se branle en regardant ce spectacle de masturbation. Le mari arrive, lui file une bière, se fait sucer debout et après cette belle fellation, il lève sa femme pour la baiser par-derrière. Il la pousse ensuite sur son lit, lui lève les jambes sur ses épaules et la pénètre jusque dans le fond de sa chatte humide. La cadence de la baise est infernale, il ne tient plus et éjacule tout son sperme dans le sexe de son épouse.

 
2 Commentaires

Posté dans Grosse

 


Clique ici !

Laisser un commentaire


Afin de profiter du nouveau système de Profils (Avatar personalisé, Drapeau de votre pays, Annonce pour faire des rencontres, Photos persos, etc..), merci de créer votre compte.

Vous devez être pour poster un commentaire.


  1. black

    5 novembre 2012 - 14 h 09 min

    moi jaim bien baise les grosse fille sa m’exite aussi bien

     
  2. Chitan

    8 janvier 2012 - 1 h 08 min

    Très magnifique cette grosse femme. Je veux pareil une femme plus 40ans. Sis ving set ving cinq vint troi troi troi .vraiment pas mal l homme aussi. Je fais pire moi aussi