Jeune servante au bled se fait exploiter

Image

Vidéo d'un père de famille au bled qui se tape la servante de sa maison... Cette jeune femme qui sait que sa parole ne vaut rien a posé une caméra dans la salle de bain pour piéger le gros pervers qui la baise chaque jour. Cette vidéo a fait scandale au village. En plus, le mec qui ne veut pas la mettre enceinte la prend que par le cul, mattez-le en train de lui lécher le derrière, tfouuuuuuuuuuu Ya zebi y a des choses à ne pas faire quoi ! Va te vider les couilles au lavabo au lieu de la faire pleurer.


Jeune servante enculée


Clique ici !

Les commentaires sont fermés sur les articles qui ont plus de 30 jours.

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
asma
Invité

waaaaawwwwwwww

abdel
Invité

slt asma tes dou?

Didier
Invité

SLt moi blak je kif tt genre de beurette
Didiercoolbxl@hotmail.com

Salim
Invité

Salut asma c salim bo rebeut 1m86 je te donne mon email seyar771@hotmail.fr tu sera pas déçu j te ferai un beau cunis

Pourasma
Invité

Asma vien jte bouf le trou de bal !
Fakarani@hotmail.fr

Adel
Invité

sa fait rever, lol

anticrasseuse
Invité

asna té coincé du cul toi aussi???

nabil
Invité

Trop bonne

moussa
Invité

J’adore ler grosses femmes algeriene

mahdi
Invité

je suis tres desu pour ce vidio moi je cherche une algerienne pour faire plaisir avec elle et tout sera bien

Mecdu13
Invité

Le mec il c pas géné hahahaha la meuf el vx héja c pas pr rien kel à filmé

mimss93
Invité

c est horrible , c est un viol putin . et dire qu au bled se genre de chose arrive souvent .

mustapha
Invité

waooooo super corps bien mouler il a de la chance ce bonhome

lyes paris
Invité

slt les fille si vous chercher de la grosse teub je suis votre homme bg algerien de paris17em voilla mon adr mail lyes24000@live.fr c quan vous voulai

YASSINE DADI
Invité

HHHHHHHHHHHHHH

abdo
Invité

tres bien

Rachid56
Invité

Je. Partage son avis j’aimerai bien une personé faire sa à ma femme par ce que elle me trempe elle mérite le scondale elle me fait sourire par ce que j’ai Pa de pruve sur elle je l’aise mon adresse ( souad_75@hotmail.fr) je mapele Rachid harnachiez salam

Maleek
Invité

Il n’y a rien de mieux qu’une bonne femme en hijab et coquine…

Dommage qu’elles sont quasi invisible en Belgique 🙁

hamza37
Invité

serx les guars ce nè ni une tepu ni une chaudasse c claire que c sa belle fille la pauvre en a mar de subir sa a chak fois ke son homme est au taff , c courant au bled ca elle la filmè pour k’elle puisse vivre en paix Par contre le vieux il merite un bo Z sur sa tronche , hatchoune yemmak el3ataye TFOUUUUH

salem42
Invité

hamza je l’ai deja dis et je suis d’accord avec toi c’est ca belle fille,

mehdiscret
Invité

pas très sensuel tout ça lol

un peu plus sensuel sur msn
venez mehdiscret@hotmail.fr
charmant algérien très coquin sur paris

hamza37
Invité

Hèè srx les guars c clair ke c sa belle fille , elle en a Mar de subir ca a chak fois que son homme taFF !elle la ramenè pour k’il la tir c sur et qu’elle le film pour k’ielle puisse vivre en paix c tout , arretez avec vos  » C UNE TEPU …. CHAUDASSE … CRASSEUSE

yanisbi
Invité

trop degueu de lui lecher le cul, bien fais pour sa gueule aussi elle l’a bien filmé ce porc,

kml92nanterre
Invité

si yena une ki veux jouer les soubrettes comme elle chez moi à la maison jsuis là moi kml92nanterre jlui bouffe le trognon sans hésitation sauf si elle pue du cùls évidement!!!!….
laders@hotmail.fr

Miss-dz
Invité

J’ai pas l’impression qu’elle n’aime pas et que c’est de force, on dirait qu’elle va le chercher pour qu’il lui mette lol

hamza
Invité

oui cest elle qui va le chercher, pour lui faire du chantage aprés

salem
Invité

Salut, c’est pas une servante, le mobiler de gens pas riche.
C’est plustot sa belle fille !sur

momo78
Invité

putin la il est tro crade abuser

Karima
Invité

C’est connu les mecs c est tous des bouffeurs de trous de balle.

bilal
Invité

salut chui vers paris c t vers laa ajoute

l'empereur cunnilingus
Invité

C pas nouveau que de pauvres (ou pas) filles/femmes subissent (je dis bien subissent) la loi du mâle au bled
les gouvernement corrompus ferment les yeux surtout quand ça les arrange!
une autre révolution ne serait pas un luxe!
sinon Karima, je ne suis pas un bouffeur de trous de balle
mais l’empereur du cunnilingus!
si ça te tentes viens sur Nantes: sx44sx@laposte.net
kiss sur toutes les lèvres

mec du 31
Invité

salu karima. tu aime pa te fer bouffee le trou de bal? wawa198213@live.fr

la kalash
Invité

skuz moi repete moi sa stp… MDR rim-k moi jmange pa de paf !!!!

Adel
Invité

karima ya bouffé et bouffé, c’est tout un art. lol

anticrasseuse
Invité

hey oué karima on aime que veu tu!!!toi parcontre ta l’air coincé a ce niveau la nn?:)

Giorgio
Invité

C possible de fair connaisse jsui discret bizzz

rachid
Invité

salut anti-crasseuse, je suis un gros bouffeur de cul et de bonne grosse chatte bien rasée, contacte moi au plus vite et j’ai une bonne grosse bite..waw la rime riche! mdr

mehdi
Invité

coucou sonia
pourkoi pas se mettre en contact pour un moment vraiement sexe

si tu es daccord
je suis de paris

pizzayolo77@hotmail.fr bise

Kaji
Invité
Un viole peut être , mais tant que l’on n’a pas prouvé le contraire : ont sait pas ! De plus la video est là : bien présente , et ce qui pourrez être fait n’est que passée , y’a de tout pour faire un monde les mecs , et pour perfectionner votre bite ( disons le clairement : votre Bite ) : vous devriez avoirs des fantasmes , les pus fou . Une bite dans un petit cul sa reste une bite dans un petit cul , alors profiter au lieu de faire la tête . Je rappel qu’il… Read more »
zineelabdinebenali
Invité

quel honte !

renzodu75
Invité

Je suis d’accord, ça semble être une manipulatrice.

Mérinos
Invité

algerinonino: je vois pas de viol .moi se que je vois c’est juste une chienne en manque.

Tounsia75
Invité

Technique typique des filles du bled pour exiger de l argent en contrepartie de leur silence, ou pour de faire épouser 😉
En plus si ça avait été un beau vieux limite mais la beurkkkkkkkkk tfouuuuuuuuu Arlik tahane

man75
Invité

mdr tu vien dmapprendre un truk . c vue plein dmec ds scas la lool (en tunisie)

lyes paris
Invité

slt ma belle tes de paris

abdel
Invité

tu as bien raison je partage ton avis

Salim
Invité

Tounsia vien tu sera pas déçu bo rebeu 1m86 très dominateur c salim seyar771@hotmail.fr c mon email

ADEL
Invité

slt tounsia tu ma tué de rire avec ton insulte. on pouvais pas trouvé mieux!!!!! mdr

omar
Invité

slm moi je veu bien m’occupé de toi 😉

mec du 31
Invité

tt a fai daccord tounsia sa sen larnaque a plein nez el ve le pigeoner cette tepu
wawa198213@live.fr

kml92nanterre
Invité

dsl mais moi cosette!!..elle ne me fais pas pitié!!!…attends elle branche le vidéo de son tél pour tout filmer et en meme temps elle a oublié de mettre sa petite culotte c kan mem un monde çà!!!…kan au vieux gros batard ki la viol au quotidien sans comentaire!!!..no commente!!!!…..meme un gros molard il ne le mérite pas ce rhamèj!!!!….

et alors
Invité

La servante qui porte un decollete, une robe moulante (on voit sa raie a traver) et ne prote pas de petite culotte, qui aprecie les preliminaires (regarder comment son corps bouge pendant qu’il la leche) et ne montre aucune resistance et quand le mec ne vient pas elle va le chercher, n’est qu’une pute a mon avis. Et en plus elle sait comment filmer. Hummm, On se demande qui est la victime ici.

Pariz
Invité

Cest plutôt un lapin qui s’est fait avoir , la nana la filmer pour faire du chantage et porter plainte ou il l’épouses…. C un bon lapin

algerinonino
Invité

c juste un viol rien d’autre ya rien déxitant tfouuuuuuuuuuuuuuuu

Sofianechema
Invité

C’est un bourrin le gars et surtout un porc, lecher le cul avec de la merde faut le faire.

wpDiscuz