Marocaine montre sa belle chatte sans poil

Image

Vagin arabe entièrement épilée.

Vidéo tournée au bled d'une jeune Marocaine qui n'hésite pas à se masturber dans la voiture. Cette coquine nous montre sa chatte sans aucun poil dessus, elle s'est épilée admirablement bien. La meuf tourne anonymement mais on arrive à voir quand même son visage sur la fin... Matez ce court extrait:

 


Clique ici !

Les commentaires sont fermés sur les articles qui ont plus de 30 jours.

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
dingue de beurettes!!
Invité
dingue de beurettes!!

ah les meufs, avec votre souci du détail mdr moi je la bouffe grave, elle est toute lisse et toute propre comme je kiffe!! et oui, comme disait un internaute, je suis grave content moi aussi qu’on ait enfin notre propre site que pour nous!! merci qui? MERCI RACHID et pense à faire un salon tchat, ça pourrait toujours servir..thank you cousin

Angela
Invité
Angela

Haaaa horible sa fouffe

Peter
Invité
Peter

Succer et défoncer vos plu belles chattes et surtout les grosses fesses arabes

marseillais
Invité
marseillais

Rachid toi ki doit bien la connaître car elle commente régulièrement tu peux Rep à ma kestion au cas ou karima ne revient pas ici ?

Karima
Invité
Karima

Salut alors comme ca je t ai manque tresor?

Kody
Invité
Kody

salut karima si tu veux essayé un bon gitan je suis la

karim
Invité
karim

t’a laire de bien aimer la queu karima

Abde
Invité
Abde

Alors j aimerais bien voir la tienne lol

marseillais
Invité
marseillais

Oui c sur karima dis moi c toi kon voit dans les vidéos ou c’est une autre karima ? Jaimerai bien te baiser en tou cas

Karima
Invité
Karima

non ce n est pas moi sur les videos…je baise mais si je filme c est moi qui garde les videos…

Nas
Invité
Nas

Salut karima si t marie avec 1 mec ki te satisfai pa o lit, tu serai chiche de lui faire cocul?, c mon fantasme.

karima
Invité
karima

jla trouve trs moche

amir
Invité
amir

vraiment moche tu a raison karima et sa chatte est degoutante aucune forme des levres bizard

wpDiscuz