Une pute mère de famille s’envoie en l’air avec 2 maghrébins

Image

Une prostituée avec ses deux clients.

Mère de famille joue la pute en se faisant payer par 2 quetars du village qui souhaitaient se la tirer. Naïma est la pute du village, tout le monde la baiser au moins une fois, elle vit seule avec ses 2 gosses et pour gagner sa vie, elle fait le plus vieux métier du monde: prostituée.

Au Maghreb, ce genre de femme est mal vu mais les hommes jouent les mauvaises langues en la critiquant par-derrière alors qu'ils vont régulièrement la voir pour la baiser. Cette femme est une vraie chaudasse, elle aime le sexe et elles reçoient beaucoup d'hommes mariés qui ne sont pas satisfaits de leurs femmes, faut savoir que Naïma ne dit jamais NON a quoi que ce soit dans les pratiques sexuelles.

Dans cette vidéo, elle monte avec les deux types dans sa chambre, elle est vêtue d'un ensemble lingerie bleu avec un string assorti et se fait déshabiller par les deux mâles. Pendant qu'elle taille une pipe à l'un, l'autre lui pénètre la moule, deux bites pour cette salope!


Clique ici !

Les commentaires sont fermés sur les articles qui ont plus de 30 jours.

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Angela
Invité
Angela

C’est des turk, ya ke ca dans ton site!

emre
Invité
emre

Angela keske tu connais toi ? C des kurdes de TURQUIE il s’aime bien foutre la honte au TURKS celle la c des kurdes sa se voi regarder bien avant de dire de la merde ?

fatah
Invité
fatah

franchement faut avoir faim.. a moins qu’elle paie bien !!! dans le genre thon y’a pas mieux

jaimelesbeurettes
Invité
jaimelesbeurettes

c’est pas une beurette lol mais une turc^^

chabane
Invité
chabane

c est une curde de la turquie insi les 2 mec lol

emre
Invité
emre

Chabana biensure c des kurdes de TURQUIE !!!

wpDiscuz