Soirée de 5 heures non stop avec ma chienne

Image

 

"salam tout le monde, voilà une nouvelle vidéo pour notre site, amusez vous !
j'accepte les filles et les femmes discrétion assurée mon snap : malik_13000 Instagram : Malik_orleans"

Cette vidéo a été envoyée par malik45120

Fermer
Derniers membres

Clique ici !

Les commentaires sont fermés sur les articles qui ont plus de 30 jours.

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
djoser06
Membre
djoser06 (41 ans)

sympa ta chienne

ly69nais60
Membre

Je lui casse les reins

Said
Membre

Franchement se genre de plan c’est le kiff
Qui veut bien essayer sans se prendre la tête..

grosse beubeu
Invité

J’adore la bonne baise

BlzRGT
Membre

elle a l’air d’avoir un joli corps hein

DzLahonda
Membre
DzLahonda (25 ans)

Qui veu chauvaucher ma queue aussi :>

thebossdijon
Membre

Bien belle sale bien soumis bien appliquée hummmmm je me servirais bien de cette chienne et de sa bouche comme vide-couilles

-kabyle-
Membre

J’adore, j’adore. J’aime les femmes blanches aussi, mais les beurettes sont speciale!

Simba93325
Invité

Une VRAI chienne celle la 🔥🔥🔥🔥 je la veux

Ahmed75
Membre

Une belle vue sur son cul j’kiff

TalibanBaizeur
Membre

Se faire lécher les pieds pendant que je la maltraite j’adore

Astrid
Membre

Magnifique la vidéo !

miimoo510 23cm
Membre

Très jolie cuuul hummmmmmm

Lejojo9785
Membre

J’adore comment elle se fait défoncée

Yannis26cm52
Membre
Yannis26cm52 (32 ans)

Trop moue celle qu’il veulent d’un métisse envoyé vos messages je répond directement uniquement pour les meuf

Blkmuscle7521
Membre

Elle saute bien 🔞

UnKABYLEde22ans
Membre

Niquel bien joue mon gars

Thms92
Membre
Thms92 (23 ans)

Hum un bon gros cul, parcontre le coup des orteils hein. Mdrr

Ahmed123
Membre

Enfin une bonne chienne

kams0653
Membre

C’est trop soft comme baise ,elle doit s’ennuyer

Ahky75
Invité

Dommage c’est un peu moueeeeee 😂

Zepeek75
Membre

Une bonne chienne avec un gros cul humm

marocobruxellois
Membre

c’estt bon cette baise et ce cul

Justepour de labaise
Membre

Sa c un Q melle lol il et bien bomber lol il gémis plus quand elle lui leche les yiepppp mdrrrr pouaaaa un barjoooo sah je l’aurai bien éclater t tros doux avc t fesser en plus c elle qui ce tape tout le boulot pas cette position

medestla01
Membre

A ce qui n’ont jamais essayé de se faire bouffer les pieds vous ratez quelque chose. Mais on en trouve pas beaucoup dommage.

thebossdijon
Membre

Une chienne sa se dresse elle doit venir de elle même aux pied à 4 patte

thebossdijon
Membre

Fallait lui faire lécher tes crachât à cette vieille chienne

Mkaaaay7893
Membre

Bonne chienne avec des fesses de salope

Kml92Nanterre
Membre

belle complicité et grande joueuse cette meuf!!!…elle est en pleine forme bien tonique une belle bosseuse!!!..

Abdennour9460
Invité

Lassdeg lol courage à celui qui va la Galoche

amina30092
Invité

Moi aussi je sait bien lèche les pied

amina30092
Invité

Pas mâle la video elle et comme moi elle aime lèche les pids

LaBrioche
Membre

Fallait la prendre en leuvrette tête sur l’oreiller bien cambrer.

RebeuPanameIDF
Membre

Je me lasserais pas de ce genre de boul ,je l’aurais ensuite prise en levrette

BeurSalope
Membre

Jadore cette position

Le Marocain
Membre
Le Marocain (25 ans)

Les Beurette aiment prendre nos keu dan leur chatte

hakimGQ
Membre

elle lui leche les pieds comme une bite.

Chaba
Invité

Ta beubeu est excellente! Jadore sn q c un truc de fou! Par cntre c moi qui lui aurait lécher les pieds loool

Sosaaa911
Membre

Encore un ki laisse la meuf soccuper de lui il on rien compris a la vie les femme elle aime que on les baize sal pas de faire un truc mou lol si ya des fille discrete ajouter moi !!!

Sophia92i
Membre
Sophia92i (27 ans)

Hum dommage c pas une viré de black

lecheurdeculetchatte
Membre

Franchement ta meuf elle à le meilleur cul du site , magnifique ta même pas envie de l’insulter de ch…. Ou autre respect, franchement un fessé magnifique

akhypourourkhty
Membre

les femmes arabe sont les meilleures …

Said
Membre

Slm, j’aime se jore de délire dans une chambre tt seul discret toi et elle coller serer nue.. passez un bon moment sans se prendre la tête c une tuerie.. 👍🏽

Escro8054
Membre
Escro8054 (21 ans)

Plus de violence lui ferais pas de mal

Med57
Membre

Bien la video ….

dickman75
Membre

bon gros cul elle bouge bien 😉

frere_pour_soeur
Membre

Assalamou alaykoum wa rahmatoula wa barakatou….j’ai pas compris le délire des pieds…???

TravNokpote
Membre

Tous ces boutons … 😮 ça donne pas envie. Au moins il la ken sans capote cest déjà ça

Barbu_pour_soeur_38
Membre

Mdrrrr qu’est-ce qu’il raconte ce vieu bledar?? Des malades fou !! Mdrr j’en peu plus

turcdusud
Membre

Fait la crier un peut

wpDiscuz