RSS
 

Vidéo de femmes arabes lesbiennes

06 sept


Image

Je n'ai pas réussi à identifier d'où venait cette vidéo car je suis dans un cybercafé et le casque est mort. Il me semble que ses deux lesbiennes viennent d'Égypte mais cela reste à confirmer, en tout cas c'est toujours très excitant de voir deux femmes se toucher sous la douche, j'aimerai bien être à la place du type qui arrive à la fin et qui a sûrement bien dû se régaler.

 
 


Clique ici !

Laisser un commentaire


Afin de profiter du nouveau système de Profils (Avatar personalisé, Drapeau de votre pays, Annonce pour faire des rencontres, Photos persos, etc..), merci de créer votre compte.

Vous devez être pour poster un commentaire.


  1. sonia

    14 janvier 2013 - 17 h 23 min

    j’habite a alger,j’aimerais bien faire un plan cul a 3,a condition que la meuf sois sexy!comme moi dailleur et le mec aussi!

     
    • lager,yxbleux

      6 juillet 2013 - 23 h 45 min

      cc sonia je suis sur alger dispo pour ta proposition, sexy discret et partant pour des plan de délire et autres contact moi

       
    • mannou

      19 novembre 2013 - 9 h 21 min

      tu es super sonia j’aime bien les femmes chaude comme toi je suis une femme marié mais j’ai bien envie vraiment de te sucer trés trés fort,jusqu’à tu crie, j’aime bien essayer avec toi, j’aime sucer tes sein je penses que tu a un grans cul et des super sein, aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh,je frotte mon cul!!

       
  2. hamid

    14 janvier 2013 - 10 h 30 min

    celle qui porte le slip noire est plus belle que l’autre elle est passive wawwwwwwwwwww vive l’hypocrisie de la fille arabe ses parents disent quelles sont des anges mais elles sont des putes entre eux quand je visite la famille leurs filles n’osent meme pas me toucher la main pour me saluer mais quand je vois tous ça sur le net je donne raison au proverbe (toutes les femmes sont des putes sauf ma mere par respect) abat le mariage avec une arabe au moin les europiennes sont franches mais les arabes portent le hidjabe dehors mais a l’interieur c’est des saloppes. zouk ya3ti wa rasse mghati c’est a dire elle met le voile mais elle donne se sodo……….

     
  3. steph'

    11 septembre 2011 - 21 h 50 min

    sublime!
    y’a rien de +beau que les filles!
    l’empereur cunnilingus

     
  4. Coco

    7 septembre 2011 - 1 h 46 min

    Ou ou ou la la la !

     
  5. Mouss

    7 septembre 2011 - 1 h 27 min

    Ces un canular ou ces du touche touche ou quoi !