RSS
 

Grosse cochonne se gode le cul!

20 mai


Image

Femme allongée en pleine masturbation

C'est difficile, pour une femme de voir son mari partir pour le boulot à des centaines de kilomètres, comment savoir s'il sera fidèle? Nadia a tout prévu, chaque soir elle fait un show devant la webcam que son mari visionne dans sa chambre d'hôtel pour se taper une queue devant sa femme qui s'enfile un gode. Nadia est une femme soumise et elle est prête à tout pour satisfaire son mari alors elle n'a pas honte de s'allonger devant son ordinateur, bien écarter les cuisses tout en les levant pour insérer un objet dans le cul et tenter de faire jouir son homme. On voit qu'elle a l'habitude car ça rentre plutôt facilement.

 
 


Clique ici !

Laisser un commentaire


Afin de profiter du nouveau système de Profils (Avatar personalisé, Drapeau de votre pays, Annonce pour faire des rencontres, Photos persos, etc..), merci de créer votre compte.

Vous devez être pour poster un commentaire.


  1. F.

    4 juillet 2013 - 10 h 03 min

    Une bonne grosse salope qui a le feu au cul ! J’adore quand elle s’enfonce la brosse à cheveux dans le fion et qu’elle la suce ensuite, j’aimerais qu’elle fasse pareil avec ma bite, une bonne pipe après l’avoir enculée : direct du cul à la bouche ! Je voudrais bien lécher aussi la brosse après qu’elle se soit godé le fion pour voir le goût de son trou de balle.

    J’ai envie de lui téter les seins, de lui bouffer le ventre en léchant les bourrelets de son gros bide, de lui bouffer les pieds en léchant bien la plante à grands coups de langue et en suçant les orteils, lui ramoner le trou du cul et la chatte avec ma langue et ma queue pour finir par juter des grandes giclées de foutre dans sa bouche.

     
  2. couli

    17 octobre 2012 - 13 h 00 min

    c’est un balais a chiotte pas un god :d

     
  3. Yassine

    19 novembre 2011 - 1 h 55 min

    Elle est deguellass

     
  4. Cedric

    23 mai 2011 - 11 h 01 min

    Putain, y a de ses salopes sérieux! Quand je pars loin, ma copine m’apelle et rien de plus… J’aimerai bien qu’elle se déchire le cul aussi en webcam mais comment lui dire?

     
  5. steph'

    20 mai 2011 - 23 h 58 min

    si les filles s’ennuient au point de se satisfaire du manche d’une brosse a cheveux,
    qu’elles viennent me contacter!
    l’empereur cunnilingus
    sx44sx@laposte.net